Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'absolu..!!
1 juin 2009

"Un, deux, trois, allons dans les ..."

CIMG1590

Depuis pas mal d'années, je déambule dans les villes, les campagnes... A la recherche d'éléments visuels, de balises.

Au hasard des balades, ces images "rassemblées" sont fragments de lieux - de souvenirs - de parfums.

Depuis deux ans, j'ai lancé une recherche artistique sur la mise en valeur de mes photos.  Les sujets, le choix des matériaux-supports, etc. Après de multiples explorations graphiques, libertés créatives, de plaisir! j'ai envie de les partager

Ce travail évoluera c'est certain ! ...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Siempre una cara feliz, puede encontrarse en los sitios más inesperados, por eso, nunca debemos dejar de retratarlas...<br /> <br /> hermoso, querida Astrid!
C
je trouve le format rectangulaire tres beau !!!<br /> <br /> jolie travail photos <br /> <br /> très belle idee !!
Publicité
Dans l'absolu..!!
Dans l'absolu..!!
Publicité